Close

MISE EN BOUCHE

Texte d’introduction

TORTUE
TOASTS FRAIS
SAUCIMER

INFOS

HORAIRES FIN D’ANNEE /COMPOSITION NUTRITIONNELLE

CHARTE QUALITE / HYGIENE

N’oubliez pas d’utiliser le menu déroulant « infos » afin d’obtenir d’autres informations.



COMPOSITION NUTRITIONNELLE DES PRODUITS AQUATIQUES


Vous désirez connaître la teneur en vitamine, en protides, glucides, lipides, oméga 3 ou 6 ou la valeur calorique de l’espèce, cliquez {www.nutraqua.com} qui vous communiquera les résultats scientifiques de 47 espèces aquatiques.




CHARTE QUALITE COMMERCE


Nous adhérons à la charte [Qualité-comerce] qui consiste à un contrôle rigoureux réalisé par une entreprise spécialisée qui visite notre commerce grâce à 2 clients mystères (qui notent les atouts et les éventuels défauts que l’on doit corriger) et un audit téléphonique. Tout ceci dans le but d’améliorer ou de conforter notre accueil, notre conseil et notre service apporté à notre clientèle.

Vous pouvez retrouver tous les commerces adhérents à cette charte dans notre région sur le site {http://www.nordpasdecalais.cci.fr/Services/Annuaire-des-commercants-3-etoiles/}.


HYGIENE DES PRODUITS


Nous multiplions également les auto-contrôles bactériologiques par le laboratoire départemental d’Arras qui nous prélève régulièrement des échantillons de produits présentés à l’étal.

Ces résultats nous permettent de vérifier si les produits ont été élaborés dans le respect total d’hygiène. Ils sont consultables dans notre magasin sur simple demande par souci de transparence vis à vis de notre clientèle.


HORAIRES FÊTES DE FIN D’ANNEE

NOËL :

 le 24/12 de 08h00 à 19h00 sans interruption (vente + retrait commande)

 le 25/12 de 10h00 à 12h00 (uniquement pour retirer les commandes)

NOUVEL AN :

le 31/12 de 08h00 à 18h00 sans interruption (vente + retrait commande)

le 01/01 de 11h00 à 12h00 (uniquement pour retirer les commandes)

AFIN DE REDUIRE LE TEMPS D’ATTENTE NOUS VOUS PROPOSONS LORS DU PASSAGE DE VOTRE COMMANDE DE REGLER CELLE-CI AFIN DE PROFITER D’UNE CAISSE PRIORITAIRE. (uniquement possible avec un bon de commande réglée). Cette caisse prioritaire se situe là ou vous avez pris votre commande.

TOUTES LES COMMANDES SONT PRÊTES dès 08H00 au jour demandé et sont NON MODIFIABLES 24 HEURES AVANT.


LA MAREE

La référence dans la qualité

03.21.25.74.95